Assemblée Générale 2019

L'assemblée générale de notre association, s'est déroulée le vendredi 8 février 2019 à 18h00 en la salle des fêtes d'Athies sous LAON

En présence de Mr le maire de notre commune, Mr Yves Brun et des conseillers municipaux, Mme Sandrine Delplanque, Mr Eric Leliévre cette assemblée fût un moment convivial ou chacun et chacune on pût se rassembler après une trêve hivernale qui semble t'il fût interminable pour se retrouver, hâte de reprendre le vélo pour rouler tous ensemble.

Le président du club, Michel Lequeux, pris la parole en premier pour remercier toutes les personnes présentent et pour la rétrospective 2018.

La parole fût passée à Mr Guy Seyer, membre du bureau pour le fonctionnement et la sécurité au sein de notre groupe, puis à Mr Gérard Pingret, Vice-président de notre association pour le calendrier de l'année 2019, à Mr Philippe Bazile, membre du Bureau pour les partenariats, à Mme Marisol Severs, trésorière adjointe, pour le rapport financier et enfin à Mme Vivianne Cartier, secrétaire-adjointe pour les séjours prévus pour l'année 2019.

La partie remerciement fût reprise par Michel Lequeux, président du club et animé par Sylvie Lequeux, secrétaire de l'association.

Le président de l'association "Athies-cyclo" a longuement félicités les adhérents du club et toutes les personnes qui s'investissent pour les organisations du club aux cours des années précédentes.

A l'aube de la 28éme année de l'association "Athies-cyclo", le président du club accompagné des membres du bureau souhaite à tous une agréable année cyclotourisme 2019.

Voici quelques photos de cette assemblée.

Ag 2019

Ag 2019